Thème : l'Unité
"Quand on s'éveille au milieu d’une société perdue ..
Il ne s’agit pas de la rejeter
Il ne s’agit pas de rejeter ceux qui ne le sont pas encore
Il ne s’agit pas de créer la séparation
Il ne s’agit pas de dissocier l’ombre de la lumière.
Il s’agit d’intégrer l’ombre dans la lumière et la lumière dans l’ombre
Il s’agit d'être la goutte lumineuse qui plonge dans l’obscurité pour illuminer les profondeurs de l’humanité"
En ce 24/12, dans ces énergies christiques d’unité d’amour et de fraternité, je vous partage ce petit texte, et souhaite à tous d’excellentes fêtes, je l’espère emplies d’amour et de belles énergies.
Je le dédie spécifiquement à Nadine, la covoitureuse qui m’a amené à Paris ce matin. Nadine est libanaise et palestinienne, elle m’a raconté sa vie faite de bombes, son neveu décédé en jouant avec une grenade camouflée, le tir qu’elle a de peu évité, la maison de ses parents détruite, son oncle qui s’accrochait à son olivier centenaire jusqu’à la fin.
Alors à Nadine, à tous ces citoyens du monde qui perdent la vie dans les guerres, conflit d’un monde en constante séparation, à cause d’une seule et même source noire celle du pouvoir. A vous mes frères car oui nous le sommes tous, je vous envoie tout mon amour et toute ma lumière.
Et à mes amis famille patients et à la Terre entière, ce n’est pas Noël que j’honore, c’est vous, et je vous souhaite à tous de vous unir dans l’amour, et à ceux qui sont seuls, sans famille ou amis, je pense à vous ⭐️
Léa
Ajouter un commentaire
Commentaires